Acheter des lots de produits en déstockage

Acheter des lots en destockage dans toutes les familles de produits

Dans le commerce, les achats sont le nerf de la guerre. Bien acheter, c’est s’assurer de bien vendre. Savez-vous qu’il est possible d’acheter des lots en destockage très facilement ?

En effet, le rachat de marchandises déclassées n’est pas réservé à un seul secteur d’activité ou à un seul métier. Il est possible de trouver des lots dans toutes les familles de produits et dans des volumes très variés. Si vous recherchez à acheter des stocks à prix cassés, l’achat de lots issus de destockage est peut-être la solution pour votre activité.

En plus d’être adapté à toutes les activités, le destockage intervient sur toutes les familles de produits. En effet, nous ne sommes pas spécialisés dans une famille particulière. Nous sommes plutôt spécialisés dans l’achat-revente d’opportunités. A titre d’exemples vous pourrez retrouver des produits dans les familles suivantes : 

Bricolage, Outillage, Jardin

Plomberie, Sanitaire, Chauffage

Maison, Cuisine, Electroménager

Sécurité, Travail, Electricité

Chaussures, Textile, Linge de Maison

Cosmétique, Hygiène et Beauté

Informatique, Hi-Fi, Multimédia

Sports – Loisirs – Auto-Moto

Et bien d’autres encore..

Les arrivages dépendent uniquement des belles opportunités d’achat que nous arrivons à dénicher.

A ce sujet, nos nouveaux clients nous posent souvent le même type de question. “Est-ce que vous pouvez avoir des robinets ?””Est-ce que vous pouvez avoir du maquillage” “Est ce que vous pouvez avoir… ” Oui, nous pouvons. Yes we can.

Seul bémol, nous ne savons pas quand. Cela peut être dans deux semaines. Peut-être dans deux mois. Ou peut-être dans deux ans.

Nous ne pouvons pas vous promettre d’avoir dans nos stocks tous les produits que vous souhaitez et à tout moment.

Alors n’hésitez pas à initier une prise de contact pour nous permettre de revenir vers vous le jour où nous trouvons les marchandises correspondantes à votre recherche.

Achetez des marchandises en déstockage quelle que soit votre activité

Pour acheter des lots chez un soldeur, il suffit de… le vouloir. L’achat de lots est ouvert à toute activité et tout professionnel. Quel que soit votre profil :

  • Magasin, solderie, enseigne de distribution
  • Grossiste, destockeur
  • Forain, vendeur ambulant sur les marchés
  • Intermédiaire de négoce
  • Commerçant, importateur – exportateur… etc

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez acheter des marchandises moins cher, SDPIE vous propose une solution à votre besoin.

Rien de plus simple ! Il suffit de nous contacter en expliquant votre recherche, de prendre connaissances des lots disponibles et des arrivages prévus. Ensuite, c’est à vous d’être le plus rapide pour pouvoir acheter le stock avant les autres.

Le petit plus, vous n’avez pas à nous relancer régulièrement. Après le premier contact, nous pourrons, si vous le souhaitez, vous tenir informés des arrivages adaptés à votre recherche !

Acheter des stocks à prix très bas et très variés

Etant acheteur d’opportunité, nous pouvons également vous proposer des lots de toutes provenances et de toutes compositions.

Par exemple, il peut s’agir en fonction des arrivages :

  • de lots issus de surproductions,
  • d’articles en fin de séries,
  • de marchandises invendus ou en surstocks,
  • de stocks liquidés suite à faillite…etc

Les quantités seront parfois importantes, d’autres fois plus petites. Les références de produits seront très variées ou au contraire il n’y aura qu’un produit mais en gros volume. Le lot en vente sera parfois divisible et d’autres fois vendu uniquement en totalité…

Compte tenu de cette grande variété de famille de produits, de provenances et de compositions des lots, nous avons mis en place une méthode de travail pour vous permettre d’acheter chez nous des lots en destockage, le plus simplement possible.

experts du destokage qui montrent des marchandises emballées sur des palettes portées par un chariot élévateur dans un entrepôt de stockage
experts du destokage qui montrent des marchandises emballées sur des palettes portées par un chariot élévateur dans un entrepôt de stockage

Comment se déroule l’achat en destockage avec SDPIE ?

La première étape, c’est bien sûr de nous contacter.

Notre premier objectif sera de cerner votre besoin. Alors, préparez-vous à subir un interrogatoire en règle. Voici les questions que nous pouvons être amenés à vous poser :

  • Quelle est votre activité ?
  • Quelles familles de produits recherchez-vous ?
  • Quelles quantités et volumes d’achats ? … etc

Toute une multitude de questions qui visent à définir ensemble ce qui vous intéresse et au contraire, ce qui ne vous intéresse pas.

Une fois cette première prise d’informations sur votre besoins, nous serons en mesure de vous informer des stocks disponibles. Listing, photos, prix… toutes les informations pour vous permettre de connaître le détail du stock vous seront communiquées.

Et si toutefois nous n’avons pas ce que vous recherchez au moment T, pas d’inquiétude ! Nous vous tiendrons informés de nos arrivages. Inscrivez-vous à notre newsletter !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Restez informé de nos derniers arrivages par email

Vous êtes intéressé par

Merci pour votre inscription